Le fétichisme est un ensemble de fantasmes plus ou moins atypiques qui touche un bon nombre de personnes. Si certains fétichistes adorent les mains, d’autres préfèrent le latex ou encore les pieds, on parle selon les cas de fétichisme des pieds, de fétichisme sexuel, etc. Cet article renseigne sur cette pratique et les différents types de fétichisme qui existent.
Le fétichisme : de quoi s’agit-il ?
La pratique du fétichisme consiste à adorer un objet de culte. Les fétichistes prennent en effet du plaisir en se focalisant sur une partie de l’anatomie humaine telle que les pieds, les fesses, les seins, etc. ou sur un objet comme le string, les chaussures à talons, les dessous sexy, etc. Ces fétichistes se rencontrent sur site de rencontre fetichiste où les profils sont bien renseignés. En effet, les fétichistes ont besoin de leur objet culte pour prendre du plaisir. Pour ce fait, il existe des sites dédiés qui mettent la lumière sur la pratique. Ces sites permettent aux adeptes de faire des rencontres fétichistes selon les plaisirs recherchés et facilitent les plans coquins. On peut également avoir des conseils en séduction, sur l’actu sexo et les histoires de plan BDSM.
Quels sont les types de fétichisme existant ?
Le fétichisme peut s’avérer une pratique intéressante à plusieurs points de vue. De la sorte, il existe différents types de fétichisme. En voici deux types de fétichismes :
La podophilie ou fétichisme des pieds et orteils
Le fétichisme des pieds et des orteils, plus répandu des fétichismes, est une pratique qui peut impliquer un contact sexuel. C’est une pratique qui consiste, pour certains fétichistes, de se masturber avec les pieds et d’autres de les lécher. D’autres encore, se comblent juste en admirant les pieds et les orteils de leur partenaire lors d’une rencontre fétichiste.
Le fétichisme voué au culte d’objet
Ce type de fétichisme se révèle assez habituel. C’est une pratique qui consiste à vouer un culte plus ou moins insolite à des vêtements ou à des accessoires. Il peut s’agit des collants, des chaussures, des strings, etc. Le fétichiste prend plaisir en reniflant ou en masturbant avec son objet culte.