Sommaire
Coucher avec une femme plus âgée est le plus grand fantasme de certains jeunes hommes. En effet, certaines femmes matures ont un petit côté mûre qui excite à fond. Néanmoins, quand l’occasion se présente et qu' il y a la possibilité d’assouvir ce fantasme, il est important de marquer le coup. Comment faire atteindre l’orgasme à son plan cul cougar ?
Être coquin et sensuelle dès le premier échange
Dès le premier échange, il est possible de savoir si une baise sera mémorable ou pas. La plupart du temps, c’est au premier contact que les tensions sexuelles se dégagent. Ainsi, dans les votre discussion, vous devez être à la fois coquin https://cougarintime.com, et sensuelle. Toutefois, vous devez faire attention à ne pas être vulgaire.
Lâchez-vous, exprimez clairement vos désirs et fantasmes. Afin de rendre l’atmosphère plus hot, parlez là de ce que vous aimeriez lui faire. Qu’il s’agisse de préliminaires ou encore de la pénétration, dites tout. Vous pouvez par exemple décrire comment vous aimeriez l’embrasser, comment vos lèvres et votre langue se baladeront sur tout son corps.
Montrez vos doigts tout en mimant ce qu’ils feront à son corps en chaleur. Parlez aussi des positions à adopter histoire de voir ce qui l’excite le plus. Toutefois, il est préférable de dire ce que vous êtes capable et prêt à faire pour ne pas qu’elle soit déçu ou s’attende à plus venant de vous. À moins que vous voudriez la surprendre.
Maîtriser l’art de la masturbation
L’art de la masturbation. En effet, masturber c’est tout un art. Imaginez vous déjà être en train de donner du plaisir à votre sexy cougar sans que les vraies choses ne commencent. Pas que la masturber ne constitue pas une action intéressante, mais vous êtes d’accord qu’une bonne bite au fond d’une chante est toujours mieux.
Toutefois, pour une masturbation réussie vous n’aurez besoin que de vos doigts. Vous pouvez aussi compléter avec votre langue mais, restez concentré sur les doigts. Il ne faudra pas aller d’un coup sec droit sous sa petite culotte. Prenez du temps pour bien faire les choses. Une bonne masturbation suit immédiatement une dose de carres intense.
Ainsi dès que vous sentez qu’elle a assez mouillé, faites place à vos doigts. Soyez à la fois doux et ferme. Pour voir si vous vous y prenez bien, écouter le son de ses gémissements. Plus elle vous serre et gémit, plus vous avez de chances de lui faire atteindre l’orgasme.
Utiliser des sex-toys
Les sex-toys sont sans conteste les meilleurs alliés des ébats aux sessions fortes. Ils permettent en effet de découvrir de nouvelles tendances sexuelles. Plus besoin de trop réfléchir à comment faire jouir son partenaire. Rien qu’en évoquant le mot sex-toys, la tension sexuelle atteint un certain niveau.
Chaque sex-toy peut être utilisé de plusieurs manières. Ceci offre une multitude d’opportunités. De plus, vous n’avez pas besoin d’être un expert pour vous en servir. Juste en suivant le mode d’emploi ou en laissant s’exprimer votre imagination, vous parviendrez à prendre votre pied.
Si elle est prête à se lancer dans la découverte de nouvelles sensations, optez pour ceux qui sortent du classique. Prenez par exemple des sex-toys sado-masochistes. Ils sont pour la plupart très efficaces pour vite atteindre l’orgasme.
Changer de position sexuelles
Il n’y a pas que dans les films pornographiques que les changements de positions sont bons pour l’orgasme. Vous devez alors faire découvrir à votre petite coquine que vous gérez la situation en la prenant dans tous les sens.
Faites lui voir qu’une combinaison parfaite de positions sexuelles la fera atteindre le septième ciel. Si vous mangez d’imagination quant aux positions à adopter, référez vous au kamasutra. En effet, le kamasutra regorge des dizaines de positions tout aussi folles et chaudes les une que les autres.
Essayez les sans hésiter en particulier celles que vous pouvez faire. Vous pouvez également vous entraîner afin de réaliser celles qui vous sont difficiles. Pendant votre ébat, commencez par la plus simple à la plus sensationnelle, là le plaisir sera grandissant.