Que savoir sur les clubs libertins ?

Un club libertin est un endroit fermé où se rendent les gens pour aller au-delà des frontières qu'ils se sont fixées dans leurs relations sexuelles. On peut s'y rendre aussi bien en couple que seul. Il y a des règles qui régissent les activités dans ces clubs. L'idée de liberté ne doit pas tromper. Dans cet article, nous vous disons ce qu'il faut savoir sur ces clubs.

Les règles à respecter dans un club libertin

Loin de l'idée que beaucoup de personnes attachent aux clubs de libertins, ce sont des endroits où il y a des règles contraignantes. Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à cliquer sur www.liliweb.com. En effet, dans ces clubs, il y a des normes. Chaque libertin doit s'abstenir de déranger le partenaire de l'autre. On appelle cela la règle du respect des partenaires. Elle prévoit que si l'on est en couple, l'ont doit danser ou avoir des relations sexuelles avec son partenaire seul et non avec le partenaire de quelqu'un d'autre. De la même façon, si on est seul, on se cherche un partenaire qui n'est pas encore pris. Après cela, tous les libertins doivent respecter les codes du club. Il n'y a surtout pas d'agressivité. Dès que vous plaisez à une personne, vous le saurez à partir de ces faits et gestes sans violence. Le sourire et les clins d'œil sont autant de moyens de communication. Vous aussi, vous devez approcher celui qui vous plait sans violence. Enfin, aussi paradoxal que cela puisse paraître, le code vestimentaire est très exigeant. Vous devez très bien vous habiller pour ne pas être refusé.

Le consentement dans un club libertin

Il est tout à fait légitime que vous ayez peur d'entrer dans des clubs libertins seulement parce que vous craignez un viol ou une contrainte pour passer à l'acte. Mais vous n'avez rien à craindre. Le consentement est de mise dans les clubs libertins. Si vous refusez quelque chose, on ne peut vous y obliger. De la même façon, vous ne pouvez pas obliger quelqu'un d'autre ou même votre partenaire à danser ou à avoir une séance de jambes en l'air avec vous. Tout se fera dans la négociation et la compréhension. Donc aucune personne ne peut vous violer ou vous violenter.