Astuces et conseils pratiques pour mieux réussir le cunniling
Bien que l’art ait un caractère naturel, il a toutefois un côté apprentissage. Le cunniling ne s’enseigne pas certes, mais c' est une technique que tout le monde ne maîtrise pas. Certaines personnes se demandent parfois comment réussir un cunniling ? Dans cet article, nous vous proposons des techniques pratiques afin de mieux réussir à satisfaire cette envie préliminaire.
Un cunniling : ce qu’il faut savoir
Un cunniling par définition, est une pratique qui consiste à stimuler la vulve et plus particulièrement le clitoris d’une femme. Cette simulation se fait à l'aide des doigts, de la langue, des lèvres, ou encore à l’aide de la bouche. Lorsque vous faites un cunniling à une femme, grâce à la pression exercée (les mouvements de frottements) par votre langue ou votre doigt, elle est excitée et secrète plus de lubrifiant.
Le cunniling est une excellente étape préliminaire au rapport sexuel. Elle est très appréciée par toutes les femmes. Certaines femmes en font même une exigence avant d’être pénétrées par le pénis. Elles obligent leur partenaire à le faire avec leur langue, lécher leur clitoris et stimuler leur vulve afin qu’elles atteignent l’orgasme avec la pénétration.
Par ailleurs, le cunniling ne se fait pas seulement à l’étape des préliminaires, il se fait au beau milieu du rapport à la suite d’une pause. Ainsi, cela permet de bien d’étendre la femme et d’augmenter son envie de bien faire l’amour.
Comment réussir un cunniling : astuces et techniques
Pour réussir cette façon de doigté la femme et de l’amener à atteindre l’orgasme, vous devez adopter certains comportements exemplaires. Entre autres comportements on distingue :
• soyez propres : c’est la première condition à remplir avant d’essayer tout cunniling. Que cela soit la femme ou l’homme, chacun d’eux doit soigner son hygiène corporelle. Avoir ses ongles propres et les mains propres sont les règles basiques de l’hygiène qu’il faudra respecter.
• commencer en douceur et chercher le clitoris : soyez doux et sensationnel. Caresser la vulve ou le clitoris avec votre langue.
• stimuler aussi avec une pression légère : essayer aussi d’augmenter le rythme de votre pénétration lorsque vous sentez qu’elle prend du plaisir.